Comment rendre votre SRX, " Classic "
Actualités
Classic.srx
Contacts
Ecrivez-nous
Documentation
Schémas
Modifications
Roue avant de TDR 240
Roue arrière de TDR 240
Questions / Réponses
Problèmes connus
Liens favoris

Comment rendre votre SRX, " Classic "

AccueilLiens favorisÉcrivez-nousPlan du site


 Bienvenue sur le site internet de http://classic.srx-6.fr

classic.srx sur le Web
Vous trouverez sur ce site quelques modifications pour les YAMAHA SRX 600 type 1XL, YAMAHA n'ayant pas développé un modéle "Classic" (la SRX était une sportive dans la gamme, à l'époque), comme pour le modèle SR 500, je vous propose de le faire.



    Pour modifier votre SRX en Sportive :


    http://modif.srx-6.fr
    Rendez vous sur :


    Pour adapter un démarreur à votre SRX :

    Comment démarrer AU BOUTON !
    http://electric.srx-6.fr
    Rendez vous sur :

    La machine

    Cliquer pour agrandir
    Le machine des premiers essais est une SRX 600 type 1XL de 1986 (les premiers modèles), en état d'origine, avec quelques modifications mineures, ammortisseurs KONI, durites aviation, radiateur d'huile, rien de bien particulier.


    Cliquer pour agrandir
    Un exemple, roues de 50cc Gilera.
    Texte



     Propriétaires de SRX, adhérez au SRX TEAM


    Le forum des SRX.
    Les SRX ont leur club en France.




    N'oubliez pas
    Ces modifications ont été testées, mais certaines modifient les données de la "carte grise".
    Ces réalisations et leur utilisation se fait aux risques et périls du propriétaire.


    Pratique

    Vous pouvez (devez) signaler toutes les imperfections, fautes, erreurs par la rubrique : écrivez nous.

    Merci de votre collaboration.



    Cliquer pour agrandir
    La publicité de 1986.


    Dernière mise à jour 15/10/2014

    © securite blanc ajaccio
    Mentions légales