Si vous enlevez le réservoir, profitez en pour : |
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Cette vérification (la vérification, pas le réglage) prend 10 mn au plus et on est rassuré ou on est obligé de reprendre le jeu. |
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Si vous ouvrez le carter coté embrayage, profitez en pour :
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| | Régler la biellette d'embrayage. |
Merci Julian, je modifie le texte : La biellette de commande d'embrayage au bout du cable, pièce 21 sur le schéma ci dessous, sur le moteur coté gauche, doit commencer son action (donc débrayer) lorsque les repères (triangle sur le levier de commande et trait sur le carter) sont face à face. Le réglage s'obtient par action sur la vis et l'écrou noirs au centre du plateau de pression de l'embrayage, pièces 16 et 17 sur le schéma ci dessous (la vis qui semble ne pas tenir et qui a déjà abimé le plateau). De plus l'angle entre la bielette et le cable doit être de 90° à ce moment. |
| SRX 6, Embrayage. |
Vérifier l'arrêt de kick. |
La butée de retour du kick en position de repos est derrière le pignon, c'est une pièce en métal qui a tendance à se couper, suite à un étirement du métal, au raz de l'axe. A vérifier avant rupture et projection de métal dans tout le bas moteur.
Un conseil : NE LAISSEZ PAS LE KICK REVENIR SEUL EN POSITION HAUTE, AMMORTISSEZ LE RETOUR. |
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