Absolument universelles |
| |
|
Admirez le travail de jean-Noël. |
| |
Le coté droit. |
Ces commandes prennent appui sur les fixations des reposes pieds passagers, qui bien sur disparaissent. |
Le coté gauche. |
Elles sont en matériau de votre choix, mais bien sûr l'alu ou le carbone feront meilleur éffet que la ferraille. |
|
Coté frein |
| | Les trous de la platine sont repérés de A à D.
en A, la pédale de frein arrière d'origine. diamètre du trou : 13,8 mm. en B, le repose pied. diamètre du trou 12 mm. en C, le boulon supérieur. diamètre du trou 10 mm. en D, le boulon inférieur. diamètre du trou 8 mm. |
|
Coté sélecteur |
| | Les trous de la platine sont repérés de E à H.
en E, le boulon inférieur diamètre du trou 8 mm. en F, le sélecteur d'origine. diamètre du trou 11,8 mm. en G, le repose pied. diamètre du trou 12 mm. en H, le boulon supérieur. diamètre du trou 10 mm.
|
|
Les plans |
| |
|
Le repose pied |
| | Ci dessus vous avez le plan du repose pied lui même annoncé précédemment, à tord, comme un adaptateur qui permet de conserver la pédale d'origine. |
|
© securite blanc ajaccio Mentions légales
|